C'est la saison des pommes et du pressage!

Pour les pressages de pommes : Nous avons étendus les jours disponibles afin de limiter l'affluence en cette période Covid. Vous pouvez déjà prévoir votre RDV via ce lien ou directement par téléphone au 010/84.02.12 à notre retour de congés. 

Commandes en Ligne en cette période Covid-19

Les commandes en ligne reprendront à notre retour via le formulaire suivant: https://forms.gle/W4cmoXxUti4MgCGVA

Les jours de fortes affluence, nous prévoirons une "voie rapide" afin de faciliter le retrait des commandes. Le formulaire est ouvert à partir du samedi soir et les commandes doivent être passées au plus tard le mardi soir. Réceptions à la ferme les vendredi, samedi et lundi !  

 

Bienvenue à tous!

Le début de notre histoire commence il y a une vingtaine d’années où, par soucis de diversification agricole, nous plantions nos premiers arbres fruitiers. Les différentes variétés de pommes et poires ont vite vu le jour pour la plus grande joie de nos clients.

 

Gala, Pinova, Reinettes, Jonagold,… raviront les amateurs de pommes tandis que Conférence,Doyénée du Comice,… seront préférées par les mangeurs de poires…

 

Quelques années plus tard nous commencions le pressage de notre propre jus de pommes. Quelques voisins voulurent avoir le leur… Nous avons dès lors commencé le pressage pour les particuliers. Avec le temps, nous nous sommes équipés d’un matériel adapté et pouvons presser vos fruits à partir de 50kg de pommes.

 Notre petit magasin à la ferme regorge aujourd'hui de bons produits du coin : fruits, jus, légumes, volailles plein air, miels, confitures, sirops, vinaigres, huiles, pomme de terre, fromages, beurre, youghourts, tarte al djote, bonbons,... (et la liste est encore bien longue!). C'est l'occasion de se mettre au local! (et pourquoi pas de gâter vos proches avec un de nos paniers cadeaux?)

Nous serons ravis de vous accueillir dans notre magasin, que ce soit pour venir vous approvisionner avec nos produits ou pour venir nous apporter les vôtres en vue d’un pressage !

 

Martine, Pierre et toute l’équipe du Verger de la Chise